Destination France - Salon des séjours linguistiques 2017 [ja]

Les écoles de français viendront à l’Institut français du Japon vous rencontrer, à Tokyo le samedi 18 mars et à Kyoto le dimanche 19 mars.

Destination France-Salon des séjours linguistiques 2017 - JPEG

L’Institut français du Japon organise la 7ème édition du salon des séjours linguistiques. Depuis 2006, des écoles de français labellisées Qualité FLE viennent vous rencontrer et discuter pour vous accompagner dans votre projet. Un grand événement afin de valoriser et promouvoir le tourisme linguistique !

L’Institut, Campus France et TIP JAPAN, agence d’assurance de voyage vous accueilleront pour répondre à vos questions et vous donner des conseils pratiques en plus des conférences prévues et des cours de français gratuits tous niveaux.

Vivez un moment sympathique dans une ambiance à la française. À Kyoto, vous profiterez également de la fête de la francophonie, un agréable voyage comme si vous étiez en France !

L’Institut organisera une tombola avec un billet Aller-Retour en France offert par ANA, des séjours linguistiques et des cours de français à gagner !

Entrée libre et gratuite. Profitez de cette occasion unique et rare !

Sidonie Lacome
Directrice des cours de l’Institut français du Japon – Tokyo

Sidonie Lacome - JPEG
 
 
 
 
 
 
 
 

Ken Perez
Directeur des cours de l’Institut français du Japon - Kansai

Ken Perez - JPEG

 
 
 
 
 

Destination France-Salon des séjours linguistiques 2017

A TOKYO : 

Le samedi 18 mars 2017, de 10h à 18h à l’Institut français du Japon – Tokyo
Page web de l’évènement : Destination France (Tokyo) (en japonais)

A KYOTO : 

Le dimanche 19 mars 2017, de 11h à 19h à l’Institut français du Japon – Kansai /Kyoto
Page web de l’évènement : Destination France (Kyoto) (en japonais)
 

L’IFJ vous accompagne dans vos projets d’études en France

JPEG
Chaque année, plus de 2000 étudiants japonais choisissent la France pour y effectuer un séjour d’études d’une durée de trois mois ou plus. De nombreux autres choisissent de se rendre en France pour un court séjour linguistique ou culturel.
 
Afin d’accompagner les étudiants japonais dans la constitution d’un séjour d’études réussi, l’Institut français du Japon propose des services pour tous !

dernière modification le 06/03/2017

haut de la page