Évènement conjoint du CNRS, de l’Université de Kyoto et du JETRO sur l’innovation [ja]

JPEG

Dans le cadre de la célébration de son 80ième anniversaire, le Centre national de la recherche scientifique (CNRS) organise en partenariat avec l’Université de Kyoto et le JETRO un « Technology and Innovation Showcase » le 11 octobre prochain.

L’innovation, la recherche collaborative avec le monde socio-économique et le transfert de technologie sont au cœur des priorités du CNRS, qui célèbre ses 80 ans en 2019.

À l’occasion de la visite au Japon de son président directeur-général, Antoine Petit, les 10 et 11 octobre prochains, le CNRS organise avec l’Université de Kyoto et le JETRO (Japan External Trade Organisation) un évènement consacré à ces sujets. Il se tiendra le vendredi 11 octobre au matin (Shin-Marunouchi Building, gare de Tokyo). Des entreprises témoigneront de leurs partenariats avec le CNRS et l’Université de Kyoto. Des innovations issues de laboratoires de ces deux organismes seront également présentées. La matinée se terminera par un déjeuner networking, qui permettra aux participants d’échanger dans la perspective de futures coopérations.

La participation à l’évènement est gratuite sur inscription. Les inscriptions ouvriront prochainement.

Informations complémentaires

dernière modification le 17/07/2019

haut de la page