Lancement de Bonjour France 2018 ! [ja]

JPEG

Bonjour France, l’art de vivre à la française, 2018 est de retour ! De nombreux événements sont prévus à Tokyo et dans le Kansai jusqu’au 11 mai.

Bonjour France, l’art de vivre à la française, 2018 a été lancé le 9 avril 2018 à l’ambassade de France en présence de l’ambassadeur Laurent Pic, du président de la Chambre de commerce et d’industrie France-Japon M. Armel Cahierre et du directeur d’Isetan, M. Hiroshi Kondo, ainsi que de nombreux VIP et personnalités clés de la relation franco-japonaise. Il s’agit de la quatrième édition consécutive de Bonjour France, initiative créée en 2015 qui vise à promouvoir l’art de vivre à la française au Japon.

Du 8 au 22 avril à Tokyo, et du 24 avril au 11 mai à Kyoto et Osaka, de nombreux événements gastronomiques, culturels, ludiques et mettant en valeur les marques et savoir-faire français seront organisés, dont une chasse aux œufs à la résidence de France le 22 avril prochain, afin de faire découvrir au public japonais l’art de vivre à la française.

Informations complémentaires

dernière modification le 11/04/2018

haut de la page