Nouvel appel à candidatures pour le programme d’échange « TEAM » d’Erasmus Mundus [ja]

Erasmus Mundus lance un nouvel appel à candidatures pour l’année 2017 pour le « TEAM program » destiné aux doctorants ou post-doctorants dans le domaine des technologies de l’information et de la communication qui souhaitent effectuer une partie de leurs recherches au Japon, en Corée ou en Europe.

Le programme d’échange TEAM a été mis en place dans le but de réunir douze établissements au rayonnement international en Europe, au Japon et en Corée afin de donner le jour à une communauté d’excellence dans le domaine des technologies de l’information et de la communication.

Le programme a été conçu dans le but d’encourager la mobilité et les échanges à l’international de jeunes talents qui souhaitent donner une nouvelle dimension à leur carrière et acquérir de nouvelles compétences.

Le dépôt de candidature est ouvert jusqu’au 15 mai 2017 pour les séjours débutant entre le 1er septembre et le 31 décembre 2017.

Télécharger la fiche d’information complète de l’appel à candidatures (PDF - 330.3 ko)

Coordinateur du programme TEAM :
Direction des relations internationales - Université Pierre et Marie Curie

Plus d’informations sur le processus de candidature sur le site officiel du programme et sur les opportunités académiques.

Veuillez adresser vos questions par mail à l’adresse suivante : contact-team[at]upmc.fr

dernière modification le 17/05/2017

haut de la page