Pavillon français « French Fab » sur le salon CEATEC 2018 [ja]

JPEG

Dans le cadre du salon CEATEC 2018, salon équivalent au CES de Las Vegas & du Vivatech à Paris, qui aura lieu du 16 au 19 octobre à Makuhari Messe, un pavillon français sera organisé par Business France en collaboration avec l’ambassade de France au Japon.

Une délégation française de 9 entreprises innovantes, venant de toute la France, exposera sur l’Espace France – Hall 4, Co-Creation Park.

Participer à cet évènement constitue pour les exposants français l’opportunité de promouvoir leurs technologies dédiées à la modernisation et à la numérisation des sites industriels, de valoriser leurs savoir-faire sur un marché de pointe et de rencontrer de futurs partenaires japonais et asiatiques (distributeurs-industriels).

La France et le Japon figurent parmi les leaders mondiaux dans l’industrie du futur et disposent d’une expertise reconnue au niveau mondial dans ce secteur.

Les 9 entreprises participantes sont : WEARE International, Dassault Systemes, Hoomano, Manutech, Nanomakers, Norimat, Sigfox, STIL, Spring technologies.

Ces entreprises représentent le renouveau de l’industrie française en particulier sur les sujets suivants : Automatisation, Robotique, Big Data, Intelligence Artificielle (AI), Digitalisation de la chaine de valeur, Fabrication additive, Internet industriel des objets (IoT), Nouveaux matériaux et nanotechnologie, Smart Monitoring et Smart Control.

Business France organise jeudi 18 octobre de 10h00 à 13h00 en salle 104 un séminaire intitulé « Offre technologique française : quels avantages ? » afin de vous permettre de venir à leur rencontre. Chacune des entreprises françaises vous présentera ses solutions et équipements dans le cadre d’un pitch de 10 minutes. Retrouvez-nous du 16 au 19 octobre à Makuhari Messe !

Contact :

M. Jun KUME
Responsable Industrie – Business France
Ambassade de France au Japon
Tél. : +81 (0)6 6131 5271
E-mail : jun.kume [@] businessfrance.fr

dernière modification le 08/10/2018

haut de la page