Pavillon français sur le salon Mass Trans Innovation Japan 2017 [ja]

Un pavillon français sera organisé par Business France, en partenariat avec le groupe français Thales et la maison de commerce japonaise JEPICO, au salon « Mass Trans Innovation 2017 », salon leader de la filière ferroviaire en Asie, qui aura lieu du 29 novembre au 1er décembre à Makuhari Messe (Chiba). Une délégation française de 7 entreprises innovantes, venant de toute la France, exposera sur l’Espace France s’étendant sur le site de 72 m² (Hall 5 - EO3) au sein du pavillon européen.

JPEG

Participer à cet évènement constitue pour les exposants français l’opportunité de promouvoir leurs technologies, valoriser leurs savoir-faire sur un marché de pointe en participant à des conférences techniques, découvrir les nouveaux projets ferroviaires japonais et rencontrer de futurs partenaires japonais et asiatiques (distributeurs-industriels).

Nos deux pays figurent parmi les leaders mondiaux dans l’industrie ferroviaire. La France, tout comme le Japon, dispose d’une expertise reconnue au niveau mondial dans ce secteur. L’industrie ferroviaire en France représente un chiffre d’affaires annuel de 4 Mds Euros, dont 25% à l’export. Elle occupe la 2ème place en Europe avec 1 500 entreprises dont quelques grands groupes leaders internationaux. L’expertise française se décline sur tous les sous-secteurs de l’industrie ferroviaire : matériel roulant, signalisation, maintenance, infrastructure et voies ferrées.

Retrouvez-nous du 29 novembre au 1er décembre 2017 à Makuhari Messe !

Pour en savoir plus sur les entreprises françaises participantes, consultez le site Internet de Business France.

« Mass Trans Innovation Japan 2017 »

Date : du mercredi 29 novembre au vendredi 1er descembre 2017
Lieu : Makuhari Messe Hall 5 EO3
Site officiel

dernière modification le 07/11/2017

haut de la page